Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE 3
Photos
1/13
Steinberg Cubase SE 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet VST qui font planter cubase

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VST qui font planter cubase
Salut,

Certains vst font planter cubase,des simul d'ampli, notamment noamp le freeware de la semaine dernière et freeamp 3 aussi (le 2 marche bien mais il est trop gourmand)

il y en a qui marche bien mais ceux la non. Quand je les mets sur une piste cubase plante avec la petite fenêtre "cubase a fini de fonctionner" même si il n'y y a rien d'autres dan le projet

j'utilise un laptop HP dv6, dual core pentium 2 GHz, 3 Go de ram et carte Maudio audiophile fire wire

Si quelqu'un sait quelquechose ?


2

Personne sait ?

3
un autre truc,

Un projet que j'avais pour ainsi dire finalisé (lovmusixex, écoutable sur mon myspace, voir signature en bas).

Quand je le réouvre dans cubase aujourd'hui, il n'en sort qu'un bruit horrible qui te pête les oreilles sitot appuyé sur play.

J'utilise, notamment, sur ce morceaux un synthé freeware appelé alionoctis, qui est sympa comme tout mais qui semble faire ce genre de truc, des fois.

est ce grave doctor ?
4
Citation de espace cubase :
 Plug-in - [SX2] Certains Plug-ins ne fonctionnent pas avec SX 2 C'est certainement parce ce qu'ils ne sont pas compatibles VST 2.3 (exemple : Kontakt à la sortie de SX 2). En attendant une mise à jour de vos Plug-ins, allez dans Périphériques / Informations sur les Plug-ins et cochez la case Comportement de l'ancien hôte. Ouep, fallait le savoir ;o)

on va essayé çanoidea