Sujet de la discussionPosté le 23/02/2010 à 22:03:12eLicence qui flanche
Salut à tous.
Depuis deux semaines je n'arrive plus à ouvrir mon SE3. J'ai un message bizarre qui me dit qu'une des licences sur ma clé n'est pas valide (entre autres raisons possibles).
Voilà le message que je reçois
Application 'Halion Player OEM 3.x' has caused the following error: eLicenser(s) contain(s) no valid license for this application.
Comment faire pour gerter le Halion Player dont je ne me sers pas puisque je ne le trouve même dans mes plugs? Ou comment faire pour le faire valider? Est-ce que la présence d'autres licences peut provoquer un tel blocage? (Deux licences Cubase LE) Dois-je faire un "License Removal" ?
Quelqu'un aurait une solution? Mes projets sont au point mort et j'ai une séance en studio Vendredi... Je vais droit dans le mur J'aurais bien poursuivi avec Cubase LE mais les projets de SE ne sont pas compatibles LE et avec LE je n'est pas d'instruments MIDI.
Merci d'avance de vos solutions.
Drop it back
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 22:12:53 ]
Ijk
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/02/2010 à 22:42:56
Misère!!!!! Je viens de télécharger la version démo de Essential 5... Même message d'erreur. Sauf que 'Halion Player OEM 3.x' est remplacé par 'Cubase Essential 5'.
Y'a personne pour m'aider? Je n'ai plus de séquenceur. Apparemment ce n'est pas ma clé eLicenser. J'ai vérifié mes licences et sur MySteinberg et en utilisant ma clé sur mon portable. J'ai désinstallé manuellement HSO. Tracké tout ce que je pouvais de ce synthé. Toujours le même message. J'ai aussi tracké Halion Player OEM 3.x et impossible de trouver ce fichu truc.
Quelqu'un saurait comment faire pour m'en débarrasser définitivement?