< Tous les avis Steinberg Cubase SE
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

zeni zeni
Publié le 15/02/05 à 09:56
Installation sans aucun probleme !!
juste un petit soucis de configuration des drivers ASIO !!
Je n'ai pas trouver toutes mes réponses , que j'ai trouver par la suite , sur des forums ou par hazard eheh !!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

MSI Kt3 Ultra2/AMD athlon 1800+ / 1Go de DDRAM2700/ 2disque dur (40 et 80 Go IDE), Audiophile24/96 M-audio
Il faut juste trouver la bonne confing de la carte , apres quelques bidouille et des infos sur les forums, on y arrive .
j'ai une latence je penses assez réduite , je n'ai pas pu la mesuré mais je ne l'entend pas a l'oreille en tout cas !!

J'utilise Cubase depuis un moment , en me procurant SE je ne savais pas trop ou j'allais , basé sur SX avec des possibilités en moins , apres un cour essai , j'en suis ravi , je retrouve toutes les fonctions que je souhaite .
Stable , pratique, toutes les fonctionnalités principales de SX mais limitté en quantité !!
Bon par rapport a SX l'arrangement des fenêtre manque et le mode vue etendu dans la console de voix , mais en apprenant correctement les raccourcis clavier on doit s'en sortir eh !!
Je trouve le produit vraiment bien pour le prix , je suis pas su tout decus de mon achat et je le referais sans hesitation !!