Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet Cubase SL3 / macOS sierra

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 2 followers
1 Cubase SL3 / macOS sierra
Bonjour à tous !
J'utilisais "Cubase SL3" sous "mac powerPC Tiger 10.4", ayant enfin changé de mac j'ai donc voulu installer "Cubase SL3" sur "OS sierra",
et là problème, n'étant pas équipé de lecteur je me sert donc de mon PC en partage pour lancer l'installation depuis le CD.
Au moment de la dernière étape qui est donc l'installation, la fenêtre d'installation m'indique que celle-ci ne peut se poursuivre car aucun CD d'installation ni dossier n'est trouvé.
Je trouve ça bizarre car s'il ne trouvait pas le CD, il ne lancerais pas l'installation, il ne m'afficherais même pas la fenêtre.
J'ai été faire un tour sur la compatibilité, elle n'est pas effective sous OSsierra, d'après Steinberg, mais bon je sais qu'il y a toujours des manips' possibles comme le "Steinberg Application Installer Tool" que j'ai essayé en vain.
Et puis je me dit que s'il n'était vraiment pas compatible il ne me lancerais pas le CD ni la fenêtre d'installation.
Car si je veux faire une maj sur "Cubase 9" il doit bien m'installer SL3 ?
Je ne sais pas trop c'est pourquoi je viens vers vous. Merci.
PS : sachant que je l'ai installé sous "Windows 8.1" en attendant.

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 19:27:12 ]

2
Désolé de te l'apprendre, mais c'est totalement impossible. Tu devras acheter la version 9 presque complète.
La dernière version de mac os +/- compatible avec SL3 est Snow Leopard.
3
Merci d'avoir prit le temps de me répondre, et oui, obsolète, il faut que je rachète tout...
Je ne l'ai jamais mis à jour en même temps, je n'aurais pas du laisser trainer.
Ca me fera arriver dans le monde nouveau de Cubase !