Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet Enregistrer son SL3 : courrier uniquement ?

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer son SL3 : courrier uniquement ?
:coucou:

Bon, maintenant que Cubase SL3 daigne se lancer et fonctionner correctement (voire mon autre thread dans ce même forum), je vais passer à l'enregistrement du produit.

Et là, que vois-je sur le site de Steinberg ? C'est courrier obligatoire ? On peut vraiment pas le faire en ligne ?

Hein ? dites...
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, merci. Bon ben je tente, alors, on verra bien si c'est arrivé. J'ai du envoyer la carte il y a une petite semaine.

Sinon, pour l'enregistrement en ligne? Ca se passe où ? :)
God's in his heaven. All's right with the world.
12

Citation : Sinon, pour l'enregistrement en ligne? Ca se passe où ?

Aucune idée. Perso, je suis enregistré via courrier depuis Cubasis 3.7 et ensuite, j'ai fais chaque MàJ par téléphone directement à Steinberg-France auquel je me contente d'envoyer mon chèque et qui mets mon enregistrement à jour automatiquement.
Donc, au pire, appel les directement, ils seront surement mieux placé que quiconque ici pour te répondre. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Bon, ben d'accord.

Mais je trouve que ça fait un peu archaïque, tout de même.

Quand je pense qu'il m'a fallu 30 secondes pour enregistrer définitivement mes softs NI en ligne... Là, le manuel de Cubase est relativement flou.

Bon, allez, hop, inscription à la ML, pour tenter. :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
14
Moi je m'étais enregistré en ligne mais seulement quand il me l'avait demandé : au momoent de télécharger un update pour SL. Il fallait être enregistré pour téléchargé l'update et le site me l'a proposé...
15
Bon, ben j'ai envoyé ma carte voila deux semaines environ, et demandé mon enregistrement sur espace-cubase lundi dernier : ECG plat pour l'un comme pour l'autre :(

C'est prématuré de commencer à se poser des questions ou j'envisage d'appeler Steinberg dès maintenant ?
God's in his heaven. All's right with the world.
16
Réitère ta demande à l'Espace-Cubase.
Si Steinberg-France ne t'avais pas encore entré dans leur base de données, l'ECVST à eu une réponse négative et donc, ne refera pas de demande à Steinberg.
Si tu retente, il finira par arriver un moment où l'ECVST aura enfin une réponse positive de SF.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
Ok, je fais ça.
God's in his heaven. All's right with the world.
18
Euh... bon, là, j'ai carrément pas reçu le mail de l'Espace cubase, celui qui confirme juste que j'ai fait une demande. Je l'avais pourtant reçu super vite, la dernière fois :?!: :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
19
Salut !

J'ai vu passer ta demande d'inscription (mais c'est pas moi qui gère l'inscription). D'après ce que j'ai vu passer ton inscription semble avoir été validée.

Je vérifie......

@+
Romjé.
20
God's in his heaven. All's right with the world.