Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet Enregistrer son SL3 : courrier uniquement ?

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer son SL3 : courrier uniquement ?
:coucou:

Bon, maintenant que Cubase SL3 daigne se lancer et fonctionner correctement (voire mon autre thread dans ce même forum), je vais passer à l'enregistrement du produit.

Et là, que vois-je sur le site de Steinberg ? C'est courrier obligatoire ? On peut vraiment pas le faire en ligne ?

Hein ? dites...
God's in his heaven. All's right with the world.
2
Sur la carte d'enregistrement, il est écrit en anglais :

Citation : In Europe, Africa, Asia (excluding Japan),Australia, Canada, Central and South America, please use card no.1 and send it to Steinberg Germany



Alors que sur la même carte, la traduction française dit :

Citation : A Canada, en Amérique centrale ou du sud, utilisez la carte no.1 et envoyez-la en port dû à Steinberg en Allemagne.



Donc, au passage, l'Europe, l'Afrique, l'Asie et l'Australie ont disparu ;)

Bon, je vais donc envoyer la carte no.1 en Allemagne, et envoyer un p'tit mail à Steinberg, quand même.

Mais pas d'enregistrement online... je rêve... :boire2:
God's in his heaven. All's right with the world.
3
Bon, j'ai envoyé la carte. Mais mainteannt, il est sensé se passer quoi ?

Je vais recevoir un mail ? Un courrier ? Faut compter combien de temps ?

Dans le manuel, ils disent qu'il faut s'enregistrer avec la carte ET en ligne, avec un lien dans le soft, mais qu'on peut le faire depuis un autre poste.

Ma connexion est sur un autre système, mais pas de trace d'enregistrement en ligne sur le site fr de steinberg. Ca se passe où ?

Ils se compliquent un peu la vie, ces gens là, nan ?
God's in his heaven. All's right with the world.
4

Citation : Bon, j'ai envoyé la carte. Mais mainteannt, il est sensé se passer quoi ?

Rien. C'est bien le reproche qu'on leur fait. M^m pas une petite confirmation d'enregistrement... Rien, nada. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ah ok, ben super... :|

Parceque pour s'enregistrer sur l'Espace-Cubase, faut bien être enregistré ? Donc il faut pas un code, ou un truc du genre ?

Pis pour l'enregistrement en ligne, t'aurais une piste ? :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
6

Citation : Parceque pour s'enregistrer sur l'Espace-Cubase, faut bien être enregistré ? Donc il faut pas un code, ou un truc du genre ?

Pour l'ECVST, tu donne simplement ton N° de série et le nom avec lequel tu as enregistré ta version. On vérifie ensuite la validité de ton enregistrement auprès de Steinberg-France. Donc, ça peut être pour toi une façon de vérifier que Steinberg à bien reçu et validé ta carte. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Salut !

Pour un enregistrement plus direct et plus rapide, utiliser le coupon N°4 et l'envoyer directement à Steinberg France, sinon, avec le coupon 1, ça part d'abord en Allemagne et c'est ensuite renvoyé en France, donc perte de temps.

Pour l'enregistrement Espace Cubase, attends quelques semaines (vu que tu es passé par l'Allemagne) puis rends-toi sur le site et remplis le petit formulaire. Une fois la cofirmation donnée par steinberg France, on t'abonne ;o)

Future bienvenue à toi ;o))

@+
Romjé.
8
Moi je me suis enregistré sur le site steinberg.net et ça a marché.
9
Oké, bon ben je verrai bien, alors.

Part contre, il faut impérativement que ce soit le même nom ? (pas de pseudo, quoi ?) ET la même adresse e-mail ?

(Je sais plus laquelle j'ai mis sur la carte :??: )
God's in his heaven. All's right with the world.
10
Salut !

Non, l'adresse e-mail, c'est celle qui servira pour la ML, peu importe que ce ne soit pas la même. Par contre, il faut que ton nom et ton prénom (ceux que tu donnes sur le formulaire) soient les mêmes que ceux avec lesquels tu es enregistré (sinon, on ne peut pas retrouver les paramètres d'enregistrement).

Si c'est un Cubase acheté en France et que SF a bien reçu la carte, ça se fait assez rapidement.

@+
Romjé.