Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2005 à 14:54:35Enregistrer en cycle : convertir les événements en conteneur
'jour à tous,
Question enregistrement : quand j'enregistre une guitare par exemple, je joue quelques mesures ou un couplet ... que j'enregistre en boucle, ce qui superpose plusieurs prises.
Puis je fais "convertir les événements en conteneurs" (Cubase me propose" Créer des conteneurs à partir des régions", OK) et j'édite le conteneur ce qui affiche les prises les unes au desous des autres. Après je coupe en tranches et je selectionne les meilleures parties de chaque prise. Enfin je compacte le tout par "transformer la sélection en fichier".
Pour la première fois l'autre jour, j'ai enregistré toutes mes prises, j'ai commencé à couper et bouncer, puis j'ai du m'arrêter avant de pouvoir m'occuper du refrain et des derniers couplets.
Le lendemain, j'ouvre à nouveau mon projet, et là impossible de convertir les pistes restantes, la fenêtre "Créer des conteneurs à partir des régions" ne s'affiche plus et quand j'ouvre le conteneur, il met les 3 prises à la suite, ce qui rend impossible la découpe....
Est ce que ça parle à quelqu'un?
Merci d'avance de votre aide, ça m'évitera de refaires des prises dont certaines sont pas mal...