< Tous les avis Steinberg Cubase SX 2
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Mafoomafoo Mafoomafoo
Publié le 11/10/05 à 01:28
GROS problème à l'installation avec le dongle sur ma bécane à un point que j'ai du me battre avec Steinberg France pour installer l'outil, ça commence mal car sans le dongle pas de soft !!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ma config est suffisamment puissante pour faire ce que j'ai à faire, athlon 3000XP 64 bit, 1 Gg de ram avec 5 disques durs de X2 80, 120, 160 & 200 Gg (je travaille beaucoup) et 2 cartes sons, une Edirol 2496 que je risque de changer dans quelques temps et une m-audio firewire audiophile !
Le logiciel fonctionne bien après une rigoureuse installation, j'escuse difficilement la galère endurée pour ça !!
En tout cas Cubase n'a rien à envier aux autres logiciels, il est très puissant et en ce qui me concerne,je n'utilise que 40% de ses capacités d'édition, je bosse aussi sur Protools et j'ai eu bossé sur Logic, mon choix vient aussid'un coté convivial, intuitif et pratique, j'adore travailler sur ces 3 logiciels mais Cubase reste mon préféré !!

Je bosse sur Cubase depuis longtemps déjà, j'ai commencé avec lui en 88-89 sur Atari 1024 et continue avec lui, malgrès quelques infidélités, via SX2 depuis janvier 2004 ! c'est au poil avec la config chez moi !
A condition de regler ce satané problème de dongle, je veux bien refaire ce choix !