< Tous les avis Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

jvdoucement jvdoucement

« The Boss »

Publié le 03/09/17 à 15:00
Je suis sur PC( assemblage maison).
Windows xp SP3( pour "ma" MAO ça suffit)
Étant donné que j'ai des connaissances en Prise de son et Sonorisation,
Je me suis tourné vers celui, qui à mon avis, est le plus compétant, représentatif, le plus en adéquation avec un vrai studio d'enregistrement.
En effet, depuis que je l'utilise et l'étudie( Je crois que c'est le seul outil de MAO qui a eu autant de livres écrits à son sujet), j'y retrouve toutes les interconnexions dignes de ce nom.
De plus, avec "sa" Norme VST, on peu y retrouvé ce que la musique(instruments) et la technique( effets divers et variés)à fait de mieux.
Je ne suis et ne serai jamais un vrai bon musicien, mais je pense être assez "possédé" par les démons des techniques du son qui m'émerveillent toujours autant à travers ce produit magique.
Il est peu être complexe et "pas jolie" de visu, mais il est complet et complétement vivant.
Je persiste et signe sur le fait que c'est, pour moi sa meilleure version!!
J'ai oublié de préciser qu'a ce jour cette version n'est hélas, plus en vente.
Il faut soit l'acheter d'occas( c'est mission impossible), ou en ligne( oui c'est encore trouvable).