< Tous les avis Steinberg Cubasis VST 5
Steinberg Cubasis VST 5
Steinberg Cubasis VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Dragonfly Dragonfly
Publié le 14/02/04 à 14:32
Installation impeccable..Aucun problème: on insère le CD et hop ! ca s'installe tout seul !!!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je dispose d'un AMD2600 avec 512Mb de RAM sous XP. Ca roule plutôt bien. Je ne suis pas encore arrivé a faire s'essouffler mon processeur avec les VSTi fournis !!!
Je remarque quand même que Cubasis VST 5 est plus performant (moins gourmand) que Cubase 5 !!!
Normal puisque Cubasis est basé sur le moteur de Cubase SX (et plus cubase comme l'était cubasis VST 4)!!!

Aucun plantages jusque maintenant !

Ca fait une semaine que je l'utilise constamment. Avant de l'avoir, j'ai touché à cubase et Sonar. Franchement, rien à leurs envier tant que l'on ne compte pas mettre en place un studio super pro !!!!
Cubasis VST 5 tiend ses promesses et offre une véritable alternative semi-pro/pro pas chère et améliorable avec des plugins. Exellent rapport qualité prix (65€).
Le logiciel est fournit avec 2 CD de samples et le logiciel de montage Vidéo "Video editing studio 8.7 SE".

Je referais sans ésiter ce choix (contre par exemple un cubase SE qui coute 5 fois le prix):
Cubasis gère parfaitement le MIDI et l'audio, le multicannal, l'automatisation des faders, les controleurs externes.......ref, de la bombe.