Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Problème sur VST Connexions

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 970 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sur VST Connexions
Salut,

voilà j'ai un projet sous Nuendo 3 et après la dernière sauvegarde, l'ouverture du projet ne peut se faire car tous les VST sont, non connectès ????

après recherche les bus entrées et sorties sont supprimés dans VST Connexions, j'ai donc renommé les Bus E et S, mais cela ne change rien, la connexion ne s'effectue pas :??:

C'est la première fois que cela m'arrive, et j'utilise Nuendo depuis quelques années maintenant.

Quelqu'un aurait-il une solution ? une réinstalle de Nuendo ?

Y a t-il parmis vous un malchanceux ayant connus ce souci ?

Par avance merci
2
Salut NoiseStation,

Moi aussi, il m'est déjà arrivé ce genre de couilles ...
Mais alors, pour expliquer le pourquoi du comment :???: : franchement, je ne sais pas.

Perso, j'ai fait une réinstallation de Nuendo et après, cela refonctionnait comme avant.
3
Salut !
je te remercie, j'ai déjà réinstallé le nuendo, bon là, c'est pire...donc je suis candidat au formatage et réinstallation du DAW
4
T'as regardé si Nuendo utilise le bon driver pour ta carte son ?
5
Salut Number-6

Oui c'est Ok pour le driver, en faite je crois que le bug sur un des projets a parasité d'autres projets, bon pas tous, car à l'origine je me rappel avoir ouvert dans le projet incriminé plusieurs pistes sans que ces dernières n'est pu s'ouvrir, donc le souci du VST connexions était déjà là ????

J'ai désinstallé plusieurs fois, rien à faire, et aujourd'hui Nuendo ne s'ouvre plus du tout ???

Donc bon Formatage mon ami :??:
6
Salut,
Moi j'ai un soucis également dans VTS connexions - Entrée (sur NUendo 3)
Mes entrées étant en stéréo je vois que la bande du canal left qui bouge,
alors je décide de supprimer l'entrée stéréo pour metre en Mono. Magnifico :aime: sa passe propre, mais un soucis c'est que je n'arrive pas a enregistré cela, quand j'éteind nuendo et que je le relance, surprise il se remet en stéréo. :oo: :???: Comment bien sauvegardé mes réglages VTS connexions - Entrée Svp . Help Me ...
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...