Sujet de la discussionPosté le 22/11/2008 à 18:06:28Problème avec un raccoursi clavier .
Bonjour à tous
J'ai un problème avec le raccoursi clavier " Arrêt " qui correspond au 0 du pavé numérique !
Je m'explique sous Cubase SX.3 que j'utilisais avant l'orsque j'arrètai la lecture de mon morceau , le morceau s'arretait à l'endroit même ou j'avais appuyé sur 0 . Sous Nuendo 3 que je viens d'aquérir d'occase l'orsque j'aipuis sur 0 mon morceau s'arrête mais reviens sistématiquement là ou il avais démarré la lecture C'est extèmement chi......ant si le morceau a commencé 3 minutes avant de devoir le remontrer en avance rapide j'ai bien palié ce problème en mettent des locators un peut partout mais c'est quand même énervent vu le prix de la bête ... et j'ai revendu mon Cubase SX.3 que je commence à regretter
J'ai bien essayé de reconfigurer les raccoursi clavier dans mes préférences mais rien à faire
J'ai cherché dans ce Forum et je n'est rien trouvé sur ça
Quelqu'un connaitrait-il ce petit problème de programation ou est ce que Nuendo est comme ça
Aie ! Aie ! Aie !!!!!!
Je suis vraiment une burette
Merci à toi " etoc " en tout cas toi tu n'est pas en " toc "
Je croiyais avoir chercher partout , mais que ne ni , encore Merci tu m'enlève une épine du pied comme on dis , j' aivais peur d'avoir fais le mauvais choix ...
Quel gain de temps et c'était juste sous mes yeux !!!!!!