Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Problème de son sur mes Plug vst

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 845 vues
  • 1 follower
1 Problème de son sur mes Plug vst
Bonjour,

Je me suis acheté un nouvelle ordi qui tourne sur Windows 7 et depuis que j'ai réinstallé nuendo 3 sur cette nouvelle interface de Windows, j'ai le problème suivant:

J'installe nuendo suivit de mes Plug vst est le son ne ne sort pas mais il arrive que oui je ne sais pour quel raisons.
au premier abort c'était que que mes sorties audio de ma carte son étaient pas sélectionné du coup j'ai arrangé ça, puis ça marché! Après dans garritan personnal jazz band je charge le piano ça marche puis le sax plus de son.

Avec ezdrummer hier ça marché sans problème et aujourd'hui avec les mêmes paramètres audio le son ne sort pas pourtant le Plug est bien chargé, il y a du signal entrant midi qui actionne bien la batterie et le signal sortant audio est bien là, lais pas de son.

Au final je suis un peut perdu j'ai vérifier plusieurs fois mes paramètres audio mais rien a faire quelque chose m'échappe!

Quelqu'un peut il m'éclairer?

Merci



2
ah, les VST Plugs !!!

Tout d'abord, je ne connais pas encore assez W7, mais je tourne avec Xp (pas encore prêt de changer)
J'ai galéré des mois avant de trouver la config (logiciel-plug) qui convienne avec Xp
En effet, sur Vista, tout ne passer pas, obligé de trouver des applications pour rendre le bordel compatible
Il faut savoir que tout n'est pas compatible (si le plug date de Windows 2000 par exemple, il se peut que ton système d'exploitation, W7 en l'occurrence, ne le comprenne, il est peut-être trop vieux pour ton Windows.

Egalement, si tes plugs sont des craqués, il se peut là aussi que ton système ne les aime pas trop, >Nuendo est il carqué ? Quelle version est ce? Vu que j'utilise les même que toi, on peut peut-être s'aider...

Mais c'est bizarre, un coup sur deux tout de même !!!!

Qu'utilises tu en ce moment, à part Le bel orchestre qui tourne bien chez moi, je lui trouve juste un défaut, le manque de patate au niveau du gain, mais c'est très correct pour ce que j'en fait!

Tiens au jus, çà m'intéresse bien cette affaire,

A suivre, donc

A+

Laurent