Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo
Photos
1/3
Steinberg Nuendo

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Remplacer l'audio d'une vidéo

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remplacer l'audio d'une vidéo
Qui arrive à faire ça ???
Si si j'ai bien lu le manuel à ce sujet. J'ai fait tout ce qu'il me dit. Je sélectionne le fichier vidéo, puis le fichier audio à ajouter, je clique sur ouvrir et... rien ne se passe ! Absolument rien. Aucune boite de dialogue ne s'ouvre. Et le fichier vidéo reste inchangé. Est-ce qu'il ya une étape que j'aurais loupé ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Utiliser premiere our ça, c'est comme utiliser pro tools pour mettre deux pistes mono ensemble pour faire du stereo...

IL y a pleins de softs gratuits qui permettent de faire ça. SI c'esteffectivement du mpeg, va voir là -> http://www.tmpgenc.net/e_main.html tu devrais t'en sortir avec la démo.

Sinon, pour l'avi, il y a virtual dub qui fait ça très bien, et est gratuit aussi. ->http://www.virtualdub.org/
12

Citation : Utiliser premiere our ça, c'est comme utiliser pro tools pour mettre deux pistes mono ensemble pour faire du stereo...


Certes... je disais ca au cas ou il l'aurait eu deja en sa possession :clin:
13
Merci Gabou, je connais TMPGenc. Le problème justement c'est que le son que j'obtiens n'est pas terrible : ya du souffle... En plus ce logiciel c'est pour graver les VCD, SVCD. Moi je veux juste un fichier mpg de base: je veux inclure le son AVANT de transformer le fichier en VCD (mpeg-1) pour le graver. La question qui me tourmente, c'est pkoi dans le manuel de Nuendo ils disent qu'on peut le faire, et pourquoi ça ne donne rien ????
14
C'est du mpeg 1 ou 2 ?
15
C'est un fichier mpg de base. (le mpeg-1 c'est ce qui correspond au VCD et mpeg-2 au SVCD; là c'est ni l'un ni l'autre, c'est un banal fichier vidéo !)
16
Donc c du mpeg1 ( le mpeg2 c'est aussi le dvd, par exemple ). Bon, je vais chercher ce soir, mais si t'as le courage, regarde là -> http://www.divx-digest.com/

La totale en softs pour coder en divX, et doit y avoir ce que tu cherches.
17
Je sais pas si c'est du mpeg 1, parce que qd tu veux graver un VCD, t'es obligé de convertir les fichiers mpg en mpeg-1 (avec TMPGEnc par exemple) sinon le cd que tu graves est un CD de données et non un VCD...
En tout cas merci. (mais, au risque d'être lourd, j'aimerais qd même bien savoir si on peut réellement remplacer l'audio d'un fichier vidéo avec Nuendo...)
18
Je relance au cas où ...

Citation : Qui arrive à faire ça ???
Si si j'ai bien lu le manuel à ce sujet. J'ai fait tout ce qu'il me dit. Je sélectionne le fichier vidéo, puis le fichier audio à ajouter, je clique sur ouvrir et... rien ne se passe ! Absolument rien. Aucune boite de dialogue ne s'ouvre. Et le fichier vidéo reste inchangé. Est-ce qu'il ya une étape que j'aurais loupé ???

19
J'ai remplacé l'audio d'une video tout à l'heure et ca à tres bien marché...

Dans l'ordre :

-Bouncer la session Nuendo

-"Remplacer l'audio d'une video"

-Selectionner la video à éditer, puis cliquer sur ouvrir.

-Selectionner le fichier son (bounce de la session), clilck ouvrir

-Et la ca calcule ( pour moi, 4min pour un AVI de 20 minutes)

@+

_The Nerd_
20

Citation : Bouncer la session Nuendo



What ya mean :?: