Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo
Photos
1/3
Steinberg Nuendo

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Remplacer l'audio d'une vidéo

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 575 vues
  • 1 follower
1 Remplacer l'audio d'une vidéo
Qui arrive à faire ça ???
Si si j'ai bien lu le manuel à ce sujet. J'ai fait tout ce qu'il me dit. Je sélectionne le fichier vidéo, puis le fichier audio à ajouter, je clique sur ouvrir et... rien ne se passe ! Absolument rien. Aucune boite de dialogue ne s'ouvre. Et le fichier vidéo reste inchangé. Est-ce qu'il ya une étape que j'aurais loupé ???
2
Quels sont tes fichiers de base ? Un fichier comprenant son et video ? Ou les 2 séparés ? Dans quels formats ?
3
Donc j'ai un fichier MPEG d'un côté et de l'autre un fichier Wave, qui correspond à la bande son du MPEG que j'ai préalablement extraite. J'aimerais en fait réinjecter cette bande son retravaillée dans le fichier MPEG (en gros "Remplacer l'audio d'une vidéo"... à moins que cette fonction de nuendo ne corresponde pas du tout à ce que je veux faire?)
4
Ah c'est a dire que ton MPEG contient deja du son et que tu veux remplacer ce son par un fichier wav ?
5
Je veux réinsérer le fichier wav dans la vidéo oui...
6
Je pense que si tu ouvre ton MPEG dans une piste video de Nuendo, que tu mets ta wav dans une piste son, et que tu fais un mixdown...

J'ai pas Nuendo sous la main la... Tu sais si tu peux enregistrer le resultat au format MPEG ?
7
T'as pas Premiere sinon ? C'est hyper facile a faire ca avec... :clin:
8
Dans Nuendo, tu peux pas exporter de vidéo, c'est bien ça le problème. C'est pour ça qu'il ya la fonctionnalité "Remplacer l'audio d'une vidéo", mais chez moi ça ne donne strictement rien :(((
9
Faudrait que je matte ca a la maison...

Personne d'autre pour aider notre ami ? :???:
10
Bon si personne n'a d'idée, est-ce que vous pouvez au moins tester chez vous et me dire ce que ça donne... SVP
Merci