Remplacer l'audio d'une vidéo
- 23 réponses
- 6 participants
- 2 722 vues
- 1 follower

Da Real Flexx

Si si j'ai bien lu le manuel à ce sujet. J'ai fait tout ce qu'il me dit. Je sélectionne le fichier vidéo, puis le fichier audio à ajouter, je clique sur ouvrir et... rien ne se passe ! Absolument rien. Aucune boite de dialogue ne s'ouvre. Et le fichier vidéo reste inchangé. Est-ce qu'il ya une étape que j'aurais loupé ???

Inusable™

Da Real Flexx

Inusable™

Da Real Flexx

Inusable™

J'ai pas Nuendo sous la main la... Tu sais si tu peux enregistrer le resultat au format MPEG ?

Inusable™

Da Real Flexx

Inusable™

Personne d'autre pour aider notre ami ?

Da Real Flexx

Merci

Pov Gabou

IL y a pleins de softs gratuits qui permettent de faire ça. SI c'esteffectivement du mpeg, va voir là -> http://www.tmpgenc.net/e_main.html tu devrais t'en sortir avec la démo.
Sinon, pour l'avi, il y a virtual dub qui fait ça très bien, et est gratuit aussi. ->http://www.virtualdub.org/

Inusable™

Citation : Utiliser premiere our ça, c'est comme utiliser pro tools pour mettre deux pistes mono ensemble pour faire du stereo...
Certes... je disais ca au cas ou il l'aurait eu deja en sa possession

Da Real Flexx

Pov Gabou

Da Real Flexx

Pov Gabou

La totale en softs pour coder en divX, et doit y avoir ce que tu cherches.

Da Real Flexx

En tout cas merci. (mais, au risque d'être lourd, j'aimerais qd même bien savoir si on peut réellement remplacer l'audio d'un fichier vidéo avec Nuendo...)

Da Real Flexx

Citation : Qui arrive à faire ça ???
Si si j'ai bien lu le manuel à ce sujet. J'ai fait tout ce qu'il me dit. Je sélectionne le fichier vidéo, puis le fichier audio à ajouter, je clique sur ouvrir et... rien ne se passe ! Absolument rien. Aucune boite de dialogue ne s'ouvre. Et le fichier vidéo reste inchangé. Est-ce qu'il ya une étape que j'aurais loupé ???

cosmotone

Dans l'ordre :
-Bouncer la session Nuendo
-"Remplacer l'audio d'une video"
-Selectionner la video à éditer, puis cliquer sur ouvrir.
-Selectionner le fichier son (bounce de la session), clilck ouvrir
-Et la ca calcule ( pour moi, 4min pour un AVI de 20 minutes)
@+
_The Nerd_

Da Real Flexx

Citation : Bouncer la session Nuendo
What ya mean

Anonyme

cosmotone

_The Nerd_

Da Real Flexx

Faudra que je teste ça...

robi

Y'a la même fonctino dans Cubase, et ça marche pas non plus... (remplaceer audio d'une vidéo).
Mais si même Nuendo de propose pas de mixdown vidéo, je ne comprend plus rien : c'est un soft pour pré-prod audiovisuel oui ou non ?
Bon : ceux qui font de la musique de film synchronisé au pilipoil près, faut bien qu'il paufinent en même temps leurs pistes audio et la piste vidéo, oui ou non ? alors ils le font avec quoi ?
- < Liste des sujets
- Charte