Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6.5
Photos
1/23
Steinberg Cubase 6.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Achat Cubase 6.5 en 3 fois sans frais - besoins d'explications.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 001 vues
  • 2 followers
1 Achat Cubase 6.5 en 3 fois sans frais - besoins d'explications.
Bonjour amis AFiens j'ai une petite question,

Je souhaiterais m'acheter Cubase 6.5 à 555€ en 3 fois sans frais avec le service Oney (sur Michenaud.com), mais je ne connais pas grand-chose à tout ce qui est crédit à la consommation, car jamais eu recours à ce type de paiement.

Si je comprends bien 0 frais = 0€ à payer en plus des 3 mensualités de 185€/mois ? pas de frais de dossier, de taux, etc. ?

Ma question peut vous paraitre bête, mais je ne voudrais pas me retrouver avec des mensualités énormes, un taux exorbitant, etc.

Merci à vous pour vos réponses. :8)

Ps : je n'ai peut-être pas posté dans la bonne rubrique du forum veuillez m'en excuser.

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 14:44:58 ]

2
j'ai déjà payé en 3x avec ce service et aucun soucis, après vérification tu payes 1/3 lors de ton achat et après les 2 autres tiers chaque mois.
comme dans les magasins ce n'est pas le client qui paye les frais du crédit mais le site internet ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 14:52:14 ]

3
Merci beaucoup EPSIL@N pour ta réponse (très rapide en plus). Bon je pense que je vais l'acheter en 3x avec Oney alors :)

Edit : je viens d'utiliser la simulation Oney : effectivement si tu payes en 3x c'est 0€, 0 frais. Par contre, si tu choisis de payer en 4x : coût du crédit= 12,21€ + TAEG fixe de 19,61 % donc au finale tu payes Cubase 567,21€ au lieu de 555€ au comptant ou en 3x.

Musicalement ;)

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 12:14:28 ]