< Tous les avis Steinberg Cubase Elements 7
Steinberg Cubase Elements 7
Steinberg Cubase Elements 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

« Très bon plan »

Publié le 10/02/14 à 23:39
Un trauma cette clé ELicenser ! Sinon rien à signaler, installation facile, aucune incompatibilté, manuel pdf en français.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Configuration suffisante pour ce Cubase E7 et mes compos dépassent rarement les 48 pistes.
Stabilité de l'ensemble, parfaite, (même si rien n'est parfait en ce bas monde)
Processeur dual core 3ghz pas souvent en surchauffe avec SSD et 8gigas de mémoire Windows 7/64 bit.
Tout roule !

Acheté en téléchargement site Steinberg depuis 3 jours, je me retrouve en maison connue. J'ai toujours dans mon coffre le Cubase 3.7, SX, C4...
Ce que je préfère le plus, c'est la console. Rien à dire, ça change la vie ! L'ergonomie générale bien définie. Bien sûr, il y a des limitations pour cette version, mais pour l'instant rien qui me bloque dans mes compos. Pas le choix de toute façon : 600€ Cubase 7, 100€ (j'arrondis) Cubase E7.
Bref, si vous n'êtes pas trop "prétentieux" dans vos compos et n'avez pas besoin d'un semi-remorque de pistes, d'effets, de VST et consort...et bien c'est parfait. Vous êtes dans la dernière mouture Steinberg 7, version LE certes, mais suffisante pour certains. Pour moi en tout cas...en attendant de gagner le gros lot ;)