Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 7
Photos
1/9
Steinberg Cubase Elements 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Cubase Elements 7 en version d'évaluation

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 175 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cubase Elements 7 en version d'évaluation
Steinberg lance la version d'évaluation de son séquenceur Cubase Elements 7 et met en ligne une version de maintenance de Cubase 7.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu compliqué à télécharger, le téléchargement se fait à la vitesse maximum de ma ligne (2 Mo/s) mais j'ai perdu la connexion avec les serveurs de Steinberg plusieurs fois.

S'installe facilement et rapidement, on a le choix d'installer ou pas certains modules, c'est plutôt bien fait.

Testé rapidement hier et ce matin, j'aime beaucoup le changement apporté par rapport à ma version LE 6 fournie avec ma carte son. Le channel strip est très agréable à utiliser.

Comme précisé dans la news, pas besoin de eLicencer pour cette démo. Par contre je n'arrive pas à trouver l'info, le eLicencer est il nécessaire si je souhaite la version "complète" de Elements 7 ?
3
Citation de LesPaulPirate :
Comme précisé dans la news, pas besoin de eLicencer pour cette démo. Par contre je n'arrive pas à trouver l'info, le eLicencer est il nécessaire si je souhaite la version "complète" de Elements 7 ?

ELicenser electronique pour la version payante du element d'aprés mes souvenirs.

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 05:49:43 ]

4

Ha bah enfin une vrai démo  icon_biggrin.gif, ça fait plaisir!

5
Pour ma part impossible à télécharger connexion hasardeuse.
J'essaierai une énième fois à une tranche d'horaire différente.
Avec un peu de chance...
6

impossible a télécharger pour moi aussi si quelqu'un qui a réussi pouvait nous mettre ça en ligne sur un serveur plus fiable ce serait une grande idée !!

Merci d'avance !

7
Pour le télécharger, j'ai utilisé jdownloader, et quand le téléchargement s’arrêtait, je le faisait repartir manuellement, sans que le fichier ne soit altéré.
8

Merci je vais essayer ça tout de suite !