Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
LesPi
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/10/2013 à 11:19:53
Un peu compliqué à télécharger, le téléchargement se fait à la vitesse maximum de ma ligne (2 Mo/s) mais j'ai perdu la connexion avec les serveurs de Steinberg plusieurs fois.
S'installe facilement et rapidement, on a le choix d'installer ou pas certains modules, c'est plutôt bien fait.
Testé rapidement hier et ce matin, j'aime beaucoup le changement apporté par rapport à ma version LE 6 fournie avec ma carte son. Le channel strip est très agréable à utiliser.
Comme précisé dans la news, pas besoin de eLicencer pour cette démo. Par contre je n'arrive pas à trouver l'info, le eLicencer est il nécessaire si je souhaite la version "complète" de Elements 7 ?
Comme précisé dans la news, pas besoin de eLicencer pour cette démo. Par contre je n'arrive pas à trouver l'info, le eLicencer est il nécessaire si je souhaite la version "complète" de Elements 7 ?
ELicenser electronique pour la version payante du element d'aprés mes souvenirs.
impossible a télécharger pour moi aussi si quelqu'un qui a réussi pouvait nous mettre ça en ligne sur un serveur plus fiable ce serait une grande idée !!
Pour le télécharger, j'ai utilisé jdownloader, et quand le téléchargement s’arrêtait, je le faisait repartir manuellement, sans que le fichier ne soit altéré.