< Tous les avis Steinberg Cubase 7
Steinberg Cubase 7
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
angelbled angelbled

« Apres le SX ... Le 7 vous transporte ...  »

Publié le 25/01/17 à 18:22
Hola

C'est du lourd ! C'est du bon ! C'est stable ! Il y a des effets efficaces ...
Bref Je vais certainement acheter le 9 bientôt ... Ca fait plus de 2 ans que je l'utilise j'ai mis du temps à écrire cet article qui ne sera pas complet ...

Le seul Hic c'est l'equalizeur de pro dont le nom m'échappe mais qui est très gourmand ... Du coup malgré mon q 9300 4 coeur et 8 giga de ram , ca bip ... C'est dommage mais je pense que c'est la vitesse de transfert du disque dur qui pèche un peu ...