Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase AI 4
Photos
1/2
Steinberg Cubase AI 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase AI

Sujet Edit drums

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Edit drums
Bonjour as tous j ai un probleme avec cubase quand je cree un patern je n arrive pas a regler la longeur je m explique par exemple j enregistre une sequence audio de 1 mesure a 120 bpm si je passe cubase a 60bpm elle va faire 2 mesures la c est normal mais ca me fait pariel avec mon drum edit si je fait une sequence de 1 mesure avec le crayon je n aurrais pas forcement 16 temps ca depant du tempo (il ne font 16 temps que sur 96 bpm) et si je ralonge sur 16 temps il depasse 1 mesure donc apres imposible de retoucher quelque chose si j enregistre tout un morceau au bout de 2 3 mesure tout ce decale mes break ce retrouve en plien milieu d une mesure alors qu ils devrais etre a la fin des temps alors je pense que ca vient de la syncro ou de la case tempo track/fixed m'enfin je comprend pas d ailieur a quoi sert cette case tempo track/fixed une autre question est ce qu il est possible de faire du punching midi avec cubase qu ils soit sur pause et qu il declanche l enregistrement que quand des notes ou donnees midi entre :???:je sais que m as question est lomgue mais je veut etre le plus clair possible pour les reponses musicalement merci
2

Hors sujet :

Citation : je sais que m as question est lomgue mais je veut etre le plus clair possible pour les reponses musicalement merci



attention, info: on a retrouvé l'homme qui n'avait pas de point ni de virgule sur son clavier d'ordinateur. :mdr:

3
J ecri comme je parle ca doit etre pour ca que je devient tout bleu pendant une conversaton :mdr: