Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2008 à 08:56:26Edit drums
Bonjour as tous j ai un probleme avec cubase quand je cree un patern je n arrive pas a regler la longeur je m explique par exemple j enregistre une sequence audio de 1 mesure a 120 bpm si je passe cubase a 60bpm elle va faire 2 mesures la c est normal mais ca me fait pariel avec mon drum edit si je fait une sequence de 1 mesure avec le crayon je n aurrais pas forcement 16 temps ca depant du tempo (il ne font 16 temps que sur 96 bpm) et si je ralonge sur 16 temps il depasse 1 mesure donc apres imposible de retoucher quelque chose si j enregistre tout un morceau au bout de 2 3 mesure tout ce decale mes break ce retrouve en plien milieu d une mesure alors qu ils devrais etre a la fin des temps alors je pense que ca vient de la syncro ou de la case tempo track/fixed m'enfin je comprend pas d ailieur a quoi sert cette case tempo track/fixed une autre question est ce qu il est possible de faire du punching midi avec cubase qu ils soit sur pause et qu il declanche l enregistrement que quand des notes ou donnees midi entre je sais que m as question est lomgue mais je veut etre le plus clair possible pour les reponses musicalement merci
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/09/2008 à 21:40:50
Hors sujet :
Citation : je sais que m as question est lomgue mais je veut etre le plus clair possible pour les reponses musicalement merci
attention, info: on a retrouvé l'homme qui n'avait pas de point ni de virgule sur son clavier d'ordinateur.
0
jptoo
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/10/2008 à 13:28:08
J ecri comme je parle ca doit etre pour ca que je devient tout bleu pendant une conversaton