Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase AI 4
Photos
1/2
Steinberg Cubase AI 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase AI

Sujet Cubase sur MacOS 10.6.1 AIDE

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 753 vues
  • 4 followers
1 Cubase sur MacOS 10.6.1 AIDE
Bonjour, 
J'ai acheté un enregistreur Yamaha Pocketrack et Cubase AI4 est fourni avec.
Je suis sur un Imac, modèle récent avec le système MacOS 10.6.1.

Quand j'essaye d'installer Cubase dessus, tout se passe bien mais dans les derniers mm
de la barre de chargement, il reste bloqué en indiquant un temps restant d'une minute.
J'ai laissé fonctionner pendant une heure pour voir mais ça marche pas.

Je sais pas trop comment faire, compatible ou pas ? etc etc .

Merci des conseils éventuels.
2
Salut,

J'espère que tu as résolu ton problème depuis. Autrement, un ami a eu le même souci et en fait l'installation paraît ne pas se terminer et restes bloquée. Tu rebootes ton mac ou tu obliges la fermeture du programme d'installation et normalement c'est bon.

3
Ca marche toujours pas, je n'y comprend pas grand chose.
4
Bonjour,
J'ai aussi le même souci pour installer cubase, même avec l'astuce précité.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance
5
je viens tout juste de me chopper un Imac avec SnowLéopard et ça m'a fait pareil...
En fait faut aller sur le site de Steinberg car Cubase AI4 est anterieure a la derniere mise à jour de MacOS et choppez le dernier upgrade qui se trouve à cette adresse
https://www.steinberg.net/en/support/steinberg_support_downloads/cubase_ai_4.html

Ensuite, munissez vous de votre DVD, commencer la procedure d'install avec l'upgrade que vous avez choppé et à un moment il va vous demander d'inserer le DVD fournit avec votre appareil et là tout se passe nickel

ensuite il faut activer cubase, pour ça il faut aller dans le dock
Application ==> Centre de controle des licenses et il va vous donner le numero de serie
demarrer cubase et cliquer sur "enregistrer maintenant", crééz vous un compte steinberg et suivez la procedure tout est indiqué

Là pour moi ça marche nickel 

Good luck
Novice...Neophyte...Newbie... Tous ça à la fois )