Steinberg Cubase AI 5

Tous les avis sur Steinberg Cubase AI 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase AI.

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Pas chère et efficace !!!!

Steinberg Cubase AI 5Publié le 03/04/15 à 18:07
    Sur quelle configuration utilisez-vous ce logiciel?
    Je l'ai utiliser sur mon imac core i5 2,5ghz

Pour quel genre d’usage et de musique?
    Electro principalement

Est-il stable? Gourmand en ressources?
    Tres stable , et peut gourmand en ressources relativement mais bon c'est du steinberg !!!

Le logiciel est-il bien documenté?
    Un simple pdf !!

Est-il simple à prendre en main puis à utiliser?
    Oui franchement , bon si on connait un peut cubase , mais bon c'est pas compliquer a utiliser

Les effets, instruments et sons inclus sont-ils de bonne qualité?
    Sur quelle configuration utilisez-vous ce logiciel?
    Je l'ai utiliser sur mon imac core i5 2,5ghz

Pour quel genre d’usage et de musique?
    Electro principalement

Est-il stable? Gourmand en ressources?

Le logiciel est-il bien documenté?
    Un simple pdf !!

Est-il simple à prendre en main puis à utiliser?

Les effets, instruments et sons inclus sont-ils de bonne qualité?
    Pour un logiciel gratuit (livrer avec une interface audio) et je trouve bien remplis en instruments et effets et on peut rajouter des gratuits , mais déjà avec ce qu'il a , ces déjà pas mal vous avez de quoi faire .