Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu vas sur la fenêtre effets send du mixer, tu dois cliquer sur un icone juste au dessus de l'endroit ou apparaît ton effet send (c'est un mini fader qui devient jaune/orange quand tu cliques dessus, et là tu passes en mode pre fader.
Si c'est pas clair dis le moi!
0
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 15:22:09 ]
Chazz_Anello
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 13/02/2013 à 15:36:52
nan nan c'est pas ca que je veux faire
c'est pas l'envoi du send que je veux mettre en prefader
c'est l'affichage des niveaux de ma mix-console (les meters)
que je veux mettre en prefader.
0
Anonyme
2727
5Posté le 13/02/2013 à 17:20:45
ok mais tu vais faire quoi? écouter le niveau à l'entrée du bus avant qu'il passe par les EQ, les effets, panoramique enfin tout ce que tu as mis dessus? dans ce cas, c'est "metre d'entrée" en cliquant droit, c'est l'équivalent du "pre-fader".
0
Chazz_Anello
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 13/02/2013 à 18:14:11
nan justement je veux qu'il soit apres les plugs mais avant le fader
pour pouvoir gérer mes niveaux apres EQ/compression par exemple
ce que je veux c'est :
- Post insert (sauf les slots post fader bien entendu)
- Pre fader
PS : si je met comme tu m'a dit en "entrée" ils seront pre insert
0
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 18:17:35 ]
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/02/2013 à 18:59:42
Si tu ne trouves pas directement sur Cubase, tu peux toujours placer un plug de Vumetre dans ta tranche à l'endroit de ton choix.