Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Artist 6
Photos
1/32
Steinberg Cubase Artist 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Artist

Sujet Plus de "préréglage Logique", et plus de sons sur certains projets

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 016 vues
  • 3 followers
1 Plus de "préréglage Logique", et plus de sons sur certains projets
Bonjour,

Voilà, j'ai quelques soucis techniques depuis quelques temps. L'option "prérégales Logique" reste grisée, et dans certains projets, je n'ai même plus de sons (je n'utilise que des vsti).

J'utilise cubase avec windows 8, une carte son echo mia midi, et les plug-ins komplete 9.

Le support technique m'a conseillé de réinitialiser cubase en suivant cette procédure (chapitre 2 réinitialiser les préférences) : https://www.steinberg.net/nc/fr/support/knowledgebase_new/show_details/kb_show/troubleshooting-instructions-for-cubase-nuendo-and-sequel-on-windows.html

Bon, il y a des changements : l'option "préréglages logique" n'est plus grisée... Content étais-je, jusqu'à ce que je m'aperçusse (et je n'aime pas m'aperçusser comme ça) que le contenu de "préréglages logique" lui, restait grisé, donc je ne suis pas plus avancé sur ce point (je peux voir ce qu'il y a dedans maintenant, mais toujours pas l'utiliser...)

Les sons eux, semblent fonctionner, du moins ceux de cubase fonctionnent. Il doit falloir sans doute que je réinstalle entièrement komplete... Mais je ne vais pas le faire tant que je ne suis pas sûr que ça ne résoud pas mes problèmes :???:

Ce qui m'em**** vraiment à vrai dire, c'est que j'ai investi dans un ordi uniquement dédié à la musique, que j'ai acheté tous les logiciels et tous les plug ins, pour être plus serein et passer plus de temps à la musique et moins dans les soucis techniques... Et au final :fache:
2
Personne n'a d'idée ? :p
3
un petit up ?
4
j'ai un problème moi aussi quand j'allume C.A.6 Groove Agent ONE ne trouve plus les sons c'est Chi*****
5