Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2020 à 13:50:17Cubase elements 10.5 : Enregistrement audio ne fonctionne pas.
Je possède CB Éléments 10.5 (acheté en Téléchargement ).
Tout fonctionne à merveille, sauf que impossible d'enregistrer un seul son sur une piste audio.
L'enregistrement fonctionne bien en midi avec mon clavier.
Mais en audio ; rien, alors que l'indicateur bleu de signal présent est animé lorsque j'écoute une source.
pour info, je peux enregistrer sans problème sur Wavepad (steinberg également), Audacity etc.
Le pilote audio de mon PC est ASIO4ALL dernière version, et le son de mes morceaux audio et de l'internet fonctionne très bien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci et restons chez nous !
brunod83
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/06/2021 à 06:53:37
Bonjour, j'ai exactement les mêmes problèmes. Je suis sous Mac (OS 10.14.6), en USB3 et avec une carte Steinberg UR44C. Tous fonctionnent SAUF l'enregistrement audio. Le signal transite bien dans la carte son mais c'est l'envoi dans cubase qui ne se fait pas. Tout est configuré correctement dans le menu studio bref c'est la mer......
Si quelqu'un a une idée? Merci d'avance
0
Brunod83
daniel martigny
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 jours
3Posté le 26/07/2025 à 18:23:47
hello jai aussi ce problème.
"Bonjour, j'ai exactement les mêmes problèmes. Je suis sous Mac (OS 10.14.6), en USB3 et avec une carte Steinberg UR44C. Tous fonctionnent SAUF l'enregistrement audio. Le signal transite bien dans la carte son mais c'est l'envoi dans cubase qui ne se fait pas. Tout est configuré correctement dans le menu studio bref c'est la mer......
Si quelqu'un a une idée? Merci d'avance"
0
daniel martigny
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 jours
4Posté le 26/07/2025 à 18:25:42
Pénible! Tout est ok au niveau de la carte et des paramètres, de plus sur mes 3 ordis j'ai le même problème alors que tout fonctionnait auparavant...