Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2017 à 00:48:18Le défilement est "gelé"
Bonjour,
C'est arrivé du jour au lendemain : En lançant un enregistrement ou la lecture d'un projet, jusqu'à présent, L'enregistrement ou la lecture était visible en permanence à l'écran : Si l'echelle faisait que les 20 premieres mesures étaient affichées à l'écran, dès la 21eme l'écran "bougeait" pour afficher de la 21 eme à la 40 eme mesures et ainsi de suite.
Et depuis quelque temps , plus rien ! l'écran reste figé et ne suit pas le déplacement dans le temps du morceau.
Je suppose benoitement que j'ai désactivé intempestivement une option à la con, mais laquelle ??