Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 8
Photos
1/24
Steinberg Cubase Elements 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet Le défilement est "gelé"

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 364 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le défilement est "gelé"
Bonjour,
C'est arrivé du jour au lendemain : En lançant un enregistrement ou la lecture d'un projet, jusqu'à présent, L'enregistrement ou la lecture était visible en permanence à l'écran : Si l'echelle faisait que les 20 premieres mesures étaient affichées à l'écran, dès la 21eme l'écran "bougeait" pour afficher de la 21 eme à la 40 eme mesures et ainsi de suite.

Et depuis quelque temps , plus rien ! l'écran reste figé et ne suit pas le déplacement dans le temps du morceau.

Je suppose benoitement que j'ai désactivé intempestivement une option à la con, mais laquelle :((( ??

Si quelqu un a une idée ..:8)

Merci d'avance !!

Amicalement

Eric

2
Allez, un ptit up pour remonter mon post :8)
3
Bonjour,
J'ai contacté le support Steinberg, et en ré initialisant les préférences, cela a résolu mon problème

https://www.steinberg.net/nc/fr/support/knowledgebase_new/show_details/kb_show/troubleshooting-instructions-for-cubase-nuendo-and-sequel-on-mac-os-x.html

Sur Mac, la bibliothèque concernée est cachée, il m'a fallu un peu de temps pour m'en rendre compte :D:

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 18:29:42 ]