Sujet de la discussionPosté le 03/11/2018 à 12:22:01Problème de pistes groupes qui ne fonctionnent plus d'un coup
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'expliquer clairement mon soucis.
Tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours, certaines pistes groupes se "déconnectent" sans prévenir mais sont par ailleurs toujours présentes.
Par exemple, j'ai 2 pistes de guitares routées dans un groupe "guitares 1" et deux autres pistes dans un groupe "guitares 2". Les deux groupes sont routés dans un groupe "guitares" lui même routé dans le stéréo out.
Je n'ai pas de soucis en lecture ou enregistrement mais de façon aléatoire si je modifie quelque chose sur n'importe quelle piste, le routing vers le groupe "guitare" ne fonctionne plus... Je suis obligé de dupliquer le groupe et de refaire le routing sur cette copie pour que ça refonctionne, le problème revient malgré tout sur cette copie...
J'ai chercher sur des forums mais je n'ai rien trouvé, j'ai formaté, changé de carte son, désinstallé/réinstallé, testé avec une version plus ancienne de cubase mais rien n'y fait...
Quelqu'un a une idée?
[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 12:23:19 ]
MixCorner
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 09/11/2018 à 10:19:41
Bonjour,
Ca relève plus du bug que d'autre chose à premiere vue. J'utilise tout le temps des bus, ça ne m'a jamais fait ça. Tu es en quelle version exactement. Moi en 8.0.40 et jamais eu ce genre de souci.