Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 8
Photos
1/24
Steinberg Cubase Elements 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet Exporter pré réglages crées dans le menu VST Connexions

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 195 vues
  • 3 followers
1 Exporter pré réglages crées dans le menu VST Connexions
Bonjour,

J'ai crée des pré-réglages assez chargés avec des bus etc etc et j'aimerais les importer dans mon autre Mac pour éviter d'avoir à les "re-construire" de zéro. Comment on peut faire ça, j'ai pas trouvé. Ni de menu, ni rien à première vue pour faire ça facilement.

Merci de votre aide !
2

Je ne maîtrise pas le soft en détail donc il y a peut-être une meilleure solution, mais as-tu essayé en ouvrant sur ton second Mac un projet créé avec le premier ?

3
Oui dans ce cas là ça marche, les bus et autres sont bien présents mais moi je voudrais avoir mon preset dans le Cubase du second Mac parce que je voulais pas refaire depuis le départ le preset qui est déjà crée dans mon premier Mac !
L'idée c'est de pouvoir charger mon preset dans une session déjà existante dans un Mac ou dans l'autre.

[ Dernière édition du message le 10/11/2018 à 19:47:29 ]

4
Si c'est des templates on les a dans Program Files/Steinberg/Cubase x/Project Templates/ si c'est juste la control room c'est dans : Program Files/Steinberg/Cubase x/Presets pour windows après sur Mac ça doit être pareil à part le /Program Files je ne sais pas par quoi il faut le remplacer

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 10/11/2018 à 20:17:04 ]

5
Les équivalents de ces dossiers sont vides sur mon Mac ! Je capte vraiment pas comment je pourrais faire ... :facepalm: