Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 5
Photos
1/2
Steinberg Cubase LE 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Cubase LE 5 et e licenser

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 237 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase LE 5 et e licenser
bonjour, voilà j'ai enregistré le produit CUBASE LE 5 dans la liste des produits de steinberg , j' ouvre le premier sujet de discussion et j' espère que d'autres questions suivront

J'ai installé le logiciel sur mon pc (vista) sans trop de difficultés
A chaque ouverture de cubase LE 5, une fenêtre s'affichait pour me signaler que c'était une version d'eesai d'un mois et que de ce fait je devais l'enregistrer pour pouvoir avoir la version complète

J'ai donc suivi cette procédure ui heureusement pour moi existait sur le net:
http://www.prodipe.com/updates/cubase_le_5/activation/index.htm

Je suis arrivé jusqu' à la fin, le produit cubase LE 5 avec la mention "sel" est bien présente dans e licenser

Pourtant, chaque fois que j'ouvre cubase LE 5, la même fenêtre s'ouvre et m'invite à enregistrer le produit ... !

Y a t il une énième opération à effectuer ?
Ai je loupé quelque chose ?
Est ce normal et ceci disparaitra dès le mois écoulé ?

Merci à ceux qui voudront bien tenter de m' aider

Bien cordialement

STEF NLC

No leaf cover cherche partage de scène, tremplin, festival sur la région Midi Pyrénées

2
As-tu essayé de le réinstallé ? C'est tout bête mais ça peux peut-être marcher.
3
Petit UP,

Moi j'ai bien réussi l'installation et l'activation avec une licence illimitée de Cubase LE 6, mais je n'arrive pas à supprimer mes anciennes licences dans le eLicenser :|
Quelle qu'un sais t'il comment faire ?

Merci d'avance.
4
Salut, je déterre le post icon_facepalm.gif
J'ai acheter il y quelques moi un Zoom r16 d'ocase avec cubase LE 5, à l'époque je l'est installer sur mon pc.
Aujourd'hui j'ai un nouveau mac et je veut le réinstaller dessus (sachant que je ne l'utiliserait plus sur le pc) mais impossible de faire une réactivation sur le site de Steinberg, car je n'est pas le nouveau n° e-Lecenser qu'ont me demande. Comment faire pour avoir ce numéro ?

plus j'apprend et plus je sais avec passion que je ne connait rien