Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet VST CONNECT Qui arrive à le faire marcher?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 868 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VST CONNECT Qui arrive à le faire marcher?
Alors petite précision je suis sous OSX Maverick sur macbook pro

J'ai une bonne connexion je suis pas en fibre mais quand même en général ça bombarde souvent à 1 ou 2 mega à la seconde.

J'ai essayé avec plusieurs personne donc niveau cam, je les vois très bien eux non, niveau son là c'est l'enfer c'est inaudible, et du coup j'ai pas réussi à enregistrer quoique ce soit est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

convulsound.com

2
Salut,
à mon avis si toi tu as une excellente bande passante il faut que de l'autre coté ce soit également le top, pour moi ce VST connect est vraiment trop sensible pour être exploité et obtenir de bons résultats.

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 00:37:51 ]

3

icon_up.gif

 

Salut à tous.. après de nombreuses heures à patauger, je m'en remet à la communauté, même si je n'y crois pas trop, j'aimerais bien tester le bazar, mais je m'en sors pas. shootme.gif

J'arrive à me connecter avec un autre ordi, on a les vidéos des deux côtés, les faders répondent bien, mais impossible de passer du son.

J'ai maté tous les tutos, articles possibles, et je bute toujours au même stade.

Cubase Pro 8 sur Mac ( Mavericks ), et Connect SE sur différents PC... toujours pareil... J'ai le voyant Sync/perf toujours rouge ( vert si je clique dessus) 

Et aussi .. à quoi sert le bouton à côté du mute ( en haut des faders) ?

 

Si qq passe dans le coin et a une idée... merci  icon_rolleyes.gif

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 21:53:36 ]