Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Fenêtre Vst Instruments/Mediabay

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 11 760 vues
  • 10 followers
1 Fenêtre Vst Instruments/Mediabay
Bonjour,

Une question un peu idiote, mais comment peut-on faire disparaître la fenêtre VST Instruments/Mediabay qui se place par défaut à droite de l'écran ?

Merci,

B.
2
Salut,
en haut à gauche tu as 3 petits rectangles noirs et là tu décoches (Rack instruments)
c'est tout!!

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

3
Salut,
Alt ou Option T
4
Salut,
C'est cool de donner la solution mais c'est moins cool de ne pas avoir de retour en remerciement, ce n'est pas trop la Forumattitude.:!:

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

5
Merci c'est ce que je cherchais ;).
Car jtrouve que ca prend quand même beaucoup trop de place à droite!! On perd en lisibilité.
Il ne leur reste plus qu'à remettre l'ancien design pour les pistes (celui qu'on trouve dans la 7.5) et je serais totalement satisifait parce que là le graphisme tout plat ca fait pas très "Pro" je trouve lol.
Et puis il y a un bug très chiant lors du renommage des pistes c'est qu'on est obligé de tout réécrire à chaque fois...
(désolé pour le hors sujet :mdr:)
6
Salut,
Après avoir retiré le Rack instrument si tu veux bien voir il faut faire (MAJ f)
Maintenant pour renommer une piste il faut simplement en attendant que le bug soit réparé, après le curseur qui clignote tu fais un coup ou plusieurs coups de flèche vers la gauche et la tu peux modifier.

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

7
Merci pour l'astuce pour le renommage :bravo:.
8
Salut tt le monde!
Désolé je vais poser une question surement débile mais je suis passé de C6 à CPro8 et il me semble si je dis pas de connerie que le Rack instrument VST est apparu sur la 7.5 ...
En clair, pour ajouter un instrument VST pas de souci, mais si (ça m'arrive très souvent) je veux le virer pour tester un autre plug... Bah je trouve pas de bouton pour enlever le premier VST... Du coup je me retrouve à avoir des VST désactivés au milieu de mon rack pour rien, alors que j'imagine que la solution est là sous mon nez mais impossible de mettre le doigt dessus ^^
Merci pour le coup de main ;)
Aurel

                                 www.studio2c.fr

Studio de création musicale et sonore - Production exécutive

     Audiovisuel - Jeuvidéo - Chanson - Spectacle vivant

9
Oui c'est tout bête, tu cliques sur le nom du VSTi dans le Rack Instruments :bravo:
10
ah bah voila ^^
Je me doutais que c'était une connerie du genre xD
Merci ;)

                                 www.studio2c.fr

Studio de création musicale et sonore - Production exécutive

     Audiovisuel - Jeuvidéo - Chanson - Spectacle vivant