Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2015 à 19:53:10Cubase Pro 8 bug à la fermeture !!!
Bug systématique à la fermeture “Cubase a cessé de fonctionner “ j’ai fait toute les mises à jour quelqu’un a-t-il le même problème ou une solution ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Musicalement…
rUgUeUx
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/06/2015 à 20:20:24
Salut, J'ai ce problème sur certain projets, pas tous. Dés que le projet devient bien chargé en VST, effets...
A chaque fois que c'est arrivé, il y avait au moins un VST/effet cracké (hum hum).
J'ai eu aussi un problème sur des projets ou le multi-écran était sollicité (notamment pour des travaux de musique à l'image, avec la fenêtre de visionnage vidéo ouverte). J'ai envoyé le fichier crashdump à Cubase, et j'ai appris que ça venait de ma carte graphique qui n'était pas au top pour trois écrans, alors que les drivers étaient à jour. Si je dis ça c'est pour suggérer un problème de conflit matériel... ?