Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis GO! 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Absence de batterie

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Absence de batterie
Salut tout le monde!
Je me suis acheter le pack NRJ Music Mix incluant Cubasis go 3.0, WaveLab Lite et Master Unit. J'ai essayé de faire un petit truc pour voir comment sa fonctionner mais je n'est pas trouver l'instrument permettant d'imiter la batterie ce qui gache les morceaux...je ne sais pas si il y en a une dans le logiciel mais si oui merci de me préciser ou je peux la trouver!

@+
2
Pour Cubasis Go ya pas moyen d'avoir des VSTi (instru virtuels) c'est juste pour enregistrer tes samples venant de tes instrument hardware (si t'en a bien sur^^)
J'espere que j'ai repondu a ta question :clin:
Tom
3
Merci d'avoir répondu! :clin:
mais en fait je voudrais jouer un rhytme avec mon synthé et utiliser les instruments Universal Sound Modul ou autres VSTI pour retrouver un son de batterie a la fin. Mais je ne trouve pas de batterie... :fache: :((

merci por vos messages
@+
4
Pour cela en fait j'enregistre directement le sample du synthé et je le met direct dans le sequenceur... pour le reste je ne sais pas...dsl :??:
5
C'est tout à fait possible de faire une piste batterie avec cubasis go. La batterie est sur le canal 10. Tu joue comme sur les autres pistes sauf que tu joue de la batterie.