< Tous les avis Universal Audio Luna
Universal Audio Luna
enmakak enmakak

« Agréablement SURPRIS »

Publié le 10/04/20 à 10:56
Pour commencer, je pense que, cela n'a échappé à personne, LUNA, est inspiré de plusieurs DAW, que l'on connait , tous plus ou moins. Donc je voulais commencer par là. L'interface du DAW ou STAN,est plutot agréable visuellement, meme si elle fait penser un peu tout de suite à studio One. Je trouve qu'il est tres tres facile, de s'y retrouver, pour les vues comme la time line, qui ressemble de très près à protools. Je m'arrete là pour les ressemblances. Pour un Daw ou Stan qui est offert, là je vais dire clairement, que là concurrence n'a plus qu'à bien bien se tenir!!!!!!!!! Ensuite, pour continuer, UA promettait si mes souvenirs sont bons, un Daw ou Stan, qui nous fournirait un gros son analogique, Ben pour le moment, pour ma part je dirais que le contrat,
est rempli. Alors croyez le, ça sonne gros, directement sans fioritures. Luna est fournit avec un module de son
qui s'appel SHAPE,divisé en 4 parties. Les sons de base, sont plutot généralistes pour certains, mais il y a tout
de meme, là tout de suite , de quoi faire. Dans la mesure ou c'est offert, difficile de faire mieux pour le moment. Bon pour les allergiques, à la clé ILOK, c'est pas de bol, car là il faudra l'insérer. Donc voici ce que je pense de LUNA. Faut essayer, pour ceux qui le peuvent. Apres avoir regardé et testé luna d'un peu plus près, il semblerait, que oui, luna est censé s'approcher de très près d'un protools HD. Pistes illimitées selon la puissance de l'ordi pour ne pas dire uniquement mac pour le moment. Des Raccourcis, quasi à l'identique de protools, une fluidité de jeux et de rec. Je ne suis pas du tout perdu,dans la mesure ou beaucoup de fonctionnalités sont empruntées à protools. Le soft est hyper stable, encore bravo, bon il demeure quand meme, quelques absences de jeunesse. Mais pour du Offert , ça vaut plus que le coups .