Waves Tracks Live
Waves Tracks Live

Séquenceur généraliste de la marque Waves .

Prix public US : $99 incl. VAT
Anonyme

« Remarquable pour le Live: la rencontre de l'open source et de Waves »

Publié le 21/01/17 à 18:44
Version de Ardour5, daw open source, mais codé par Waves, Tracks Live est le parfait produit pour enregistrer de solides sessions live.

Avec la dernière version, sortie en janvier 2017 nous avons un daw windows mac os x compatible avec les deux derniers OS (sierra et win10) et surtout 100% compatible avec tous les ardour (ardour, mixbus, mixbus32C) ce qui fait qu'on peut record en live (le soft est tres simple et évite de fausses manipulations en situation de stress par un blocage en cas de besoin ) et balancer directement la session piste par piste en studio pour le mix dans ardour, mixbus, mixbus32C et maintenant IZ Session de Iz Corp (Radar !) ou autre DAW bien sûr !

Tres professionnel
Si on n'a pas besoin du service supplémentaire le soft coûte.. 0 euros :8O::bravo:

Le manuel : https://www.waves.com/1lib/pdf/live/tracks-live-manual.pdf
Travail très propre de Waves

source Waves:
"V1.3.0-6 - January 4, 2017
Mac OS Sierra is now officially supported
Windows 10 is now officially supported
Improved performance on Windows machines
BWF file format added to Export menu
Changed LTC slave behavior – recording continues until transport stop button is pressed
Changed format of region naming (after recording): “Track 1-1” instead of “Track 1-1.1”
Changed format of region naming (after recording): “Track 1-1.L.wav” and “Track 1-1.R.wav” instead of “Track 1-1%L.wav” and “Track 1-1%R.wav”
It is now possible to rename and move markers during recording
New marker dialog added: Key Command (Shift+M). May be reassigned in Key Commands list.
Various bug fixe"