Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2018 à 20:49:57c
Hello
j'ai quelque questions sur le mode pas a pas
par exemple si je veux faire rythmique, en mode pas à pas, sous quelle forme cela se fera sur l'asq10? comme une bar ? : O---O---O---O---O style mpc1000?
est ce que c'est pratique pour composer sa rythmique directement depuis l'asq10? (placement des événements,etc)
j'ai un asr10 son mode "pas à pas" je ne le trouve pas clair, je m'oriente donc vers un sequenceur externe
merci
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/11/2018 à 21:12:23
depuis la version 3.10 , tout les seqenceurs ,mpc akai fonctionnent sur la même base, en live ou step by step .
0
Radikal
lacasa00
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/11/2018 à 21:39:46
Ok mais quel forme cela prend il sur l'ecran? comme une bar? ou par ce system (que j'ai vu dans le manuel de la mpc3000) "001.01.00" qu'on retrouve dans le séquenceur ensoniq
0
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/11/2018 à 00:55:56
Regarde les vidéos statu sur YouTube pour chaque modèle d mpc.