Manuel en français du mmt-8
- 15 réponses
- 12 participants
- 3 124 vues
- 11 followers
Bandini
3861
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2003 à 10:50:08Manuel en français du mmt-8
Salut,
je cherche le manuel en français de ce séquenceurs. j'ai déja la version inglich, mais la version frenchie serait plus confortable. en pdf, en papier, en chai pas quoi, je paye les frais de port s'il y en a.
d'avance merci
je cherche le manuel en français de ce séquenceurs. j'ai déja la version inglich, mais la version frenchie serait plus confortable. en pdf, en papier, en chai pas quoi, je paye les frais de port s'il y en a.
d'avance merci
j-bass
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 04/11/2003 à 12:38:54
Salut, je peux te faire une copie papier si tu veux
Julien.bonnot@numericable.fr
Julien.bonnot@numericable.fr
0
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 12/04/2005 à 19:15:52
Salut moi aussi je cherche le manuel en francais (je suis pas sur de tout bien saisir finallement avec la manuel en anglais)
J'ai ecris à l'adresse au dessus mais pas de réponses ...
J'ai ecris à l'adresse au dessus mais pas de réponses ...
0
nieuf
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 20/08/2005 à 23:42:41
Up up quelqun aurait le manuel en français?????????????????????
0
julienvoirin
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 20/12/2006 à 01:22:24
Salut
quand j'ai acheté le mien, le vendeur m'a donné une traduction automatisée, sur papier, que je trouve vraiment pas top. je la donne au premier qui la veut et qui se manifeste rapido parce qu'elle finira bientot au fond de la poubelle de la ville de paris. il suffit de m'envoyer ce qu'il faut pour le poster(timbres + enveloppe A4), sachant que y a une cinquantaine de pages. sinon remise main propre.
par contre vivement déconseillé à ceux qui parlent anglais : une traduction baclé ne vaut pas une compréhension approximative (surtout que y a pas grand chose à comprendre)
quand j'ai acheté le mien, le vendeur m'a donné une traduction automatisée, sur papier, que je trouve vraiment pas top. je la donne au premier qui la veut et qui se manifeste rapido parce qu'elle finira bientot au fond de la poubelle de la ville de paris. il suffit de m'envoyer ce qu'il faut pour le poster(timbres + enveloppe A4), sachant que y a une cinquantaine de pages. sinon remise main propre.
par contre vivement déconseillé à ceux qui parlent anglais : une traduction baclé ne vaut pas une compréhension approximative (surtout que y a pas grand chose à comprendre)
0
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 11/01/2007 à 18:01:57
Quelqu'un la mettrai en ligne ? Ca serai super chouette ?
0
musicoli
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 09/02/2007 à 13:01:42
Je sais!!!
J'ai le même problème avec sa soeur la HR-16...
C'est plutôt Alesis qui devrait se les bouger pour mettre TOUS leur manuels en ligne (et pas qu'en ANGLAIS svp).
C'est pas comme chez Yamaha....eux au moins ils assurent !!!
J'ai le même problème avec sa soeur la HR-16...
C'est plutôt Alesis qui devrait se les bouger pour mettre TOUS leur manuels en ligne (et pas qu'en ANGLAIS svp).
C'est pas comme chez Yamaha....eux au moins ils assurent !!!
0
soopalonyon
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 15/02/2007 à 01:17:29
Salut,
j'ai tenté une traduction.
Je peux vous l'envoyer si vous me communiquez votre mail.
j'ai tenté une traduction.
Je peux vous l'envoyer si vous me communiquez votre mail.
0
ika
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 25/09/2007 à 18:39:17
Bonjour, je cherche en vain le manuel en français du MMT-8. Connaitriez vous un lien?
Merci
Merci
0
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 26/09/2007 à 10:12:58
Je peux te l'envoyer si tu veux...
1
zarbaki
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 11/08/2011 à 18:49:11
Bien le bonjour tout le monde!
Je viens fraichement de lancer mon petit studio analogique, et la mmt-8 en fait partie
Par contre pour être bien serein pour l'utilisation de celui-ci, je recherche actuellement la notice en français...
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance!
Je viens fraichement de lancer mon petit studio analogique, et la mmt-8 en fait partie
Par contre pour être bien serein pour l'utilisation de celui-ci, je recherche actuellement la notice en français...
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance!
0
tomson35350
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 17/09/2011 à 18:09:42
Bonjour, moi je viens d'acheter ce séquenceur, et je me tourne les pouces depuis en me demandant ce que je peut en faire, et surtout comment.
Si quelqu'un à un manuel, une explication, ou n'importe quoi qui m'éviterais de jouer avec mes doigts, ça m'intéresse.
Merci.
Thomas.
Si quelqu'un à un manuel, une explication, ou n'importe quoi qui m'éviterais de jouer avec mes doigts, ça m'intéresse.
Merci.
Thomas.
0
tomson35350
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 16/02/2012 à 12:51:01
Bonjour, ce serait possible de me l'envoyer à moi aussi?
Thomas.
Thomas.
0
ABI-ABO
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 23/06/2016 à 12:07:23
Bonjour,
Je relance le topic Manuel en français.
Je le cherche aussi. Vous pouvez aussi avoir le réflexe de le uploader (que de mots anglais) sur le site de AF à la rubrique "Médias" du MMT-8. C'est hyper facile! Il y a une rubrique "Ajouter" et vous le navigateur s'occupe du reste plus qu'à confirmer..

Je relance le topic Manuel en français.
Je le cherche aussi. Vous pouvez aussi avoir le réflexe de le uploader (que de mots anglais) sur le site de AF à la rubrique "Médias" du MMT-8. C'est hyper facile! Il y a une rubrique "Ajouter" et vous le navigateur s'occupe du reste plus qu'à confirmer..
0
kndy smith
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15 Posté le 08/07/2016 à 23:29:19
Moi aussi les gars je recherche le manuel en francais. Quelqu'un pour me l'envoie par mail ?
0
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 12/07/2016 à 18:13:35
Hello,
Je l'ai uploadé dans la section Media du MMT-8.
Cliquez ici pour y acceder directement

Je l'ai uploadé dans la section Media du MMT-8.
Cliquez ici pour y acceder directement
1
- < Liste des sujets
- Charte