Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MMT-8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

jouer des notes en supprimant le note off pour long sample

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 33 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion jouer des notes en supprimant le note off pour long sample
hello,
j'aurais une question: est il possible de lancer un sample (avec un sampleur) de par exemple de 4minutes sans qu'i ly ai de note off et de le laisser continuer sur plusieurs part sans qu'il ne s'interrompe en fait en general j'ai une piste longue auquel j'ajoute des bout de melodies .
j'espere avoir été clair dites moi s'il y a besoin que je m'explique mieux

merci

bonne année a tous

julien

[ Dernière édition du message le 01/01/2026 à 14:01:36 ]

2
apperement en cherchant dans le manuel du mmt8 le note off ne peux pas etre effacer du mmt8.
mais si j'ai bien compris, je peux contourner ce note off en spécifiant que le sample est en one shot sur le akai z4(sampleur)

dsl pour les questions bêtes mais je m'informe avant l'acquisition de nouveau matos ;)

julien
3
Configuring Keygroup Programs 53
Z4/Z8 User Guide—Version 1.0
11 Set the parameters as required, and press “CLOSE” when finished.
Play trigger: (NOTE ON, NOTE OFF, TOGGLE) This parameter determines how notes
trigger the Keygroup. When it is set to “NOTE ON,” Sample playback is triggered by
Note Ons, and playback is stopped by Note Offs. This is normal operation. When it is set
to “NOTE OFF,” the “Vel” parameter for the velocity setting appears. Playback is trig-
gered by Note Offs. When the “Vel” parameter is set to 0–127, Samples play at that veloc-
ity. When the “Vel” parameter is set to “AS N-ON,” Samples play at the same velocity as
the Note On. When the set to “AS N-OFF,” Samples play at the Note Off velocity.
When it is set to “TOGGLE,” the Note On message triggers the Sample playback. The
playback continues, ignoring the Note Off message. When the Note On message is
received for the second time, playback stops