Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2009 à 11:04:07Analogue Solutions Oberkorn MKIII
Salut à tous, je cherche des avis objectifs sur l'Oberkorn 3 qui à l'air très complet, mais comme à l'époque ou je m'interessais au Leipzig, j'ai des des doutes sur la qualité de fabrication, le SAV, etc... Les entrées/sorties en face avant, avec transposition de cv notamment, lui donnent un net avantage par rapport au Maq 16/3, je pense. Des opinions ?
j'ai un oberkorn mk2 et ca marche impecc...je l'adore ce petit sequenceur
0
muffin
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/11/2009 à 16:42:31
Merci micromodul pour ta réponse, on dirait que ce sequenceur provoque très peu d'interêt, mais ça ne change pas le mien Je pense changer mon Roland System 104 pour celui là.
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 16:43:15 ]
Anonyme
1491
4Posté le 03/11/2009 à 01:13:24
je compte en prendre 2 prochainement avec un cwejman s1 et le petit telemark pour controler tous les modules
... niveau sequence c'est parfait comme j'aime...chimique, j'adore quand tu fais deraper un pas ,...
le prix est correct si tu passe direct par analogue solution
si ca te dis je te fais un fichier avec des samples sequences par la bete
0
[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 01:14:07 ]
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5Posté le 01/01/2010 à 00:01:38
Excusé ma curiosité, mai a t-il une entré MIDI (bien qu'il soit analo.) histoire de pouvoir le synchronisé avec une boite à rythmes? (tout en le faisant séquencer un synthé analo)
Et Bonne santée!!! j'avais pas vu l'heure... Bonne BOUUURRRRR!!!!!!!
@+
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
muffin
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/01/2010 à 16:57:38
Hello, oui il y a une entrée MIDI, et une THRU
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9Posté le 04/01/2010 à 18:01:31
Merci pour l'info. Reste plus qu'à l'acheter alors...
Petit détaille: les entrés et sorties CV ect... c'est du gros "Jack" ou du petit? Ok c'est pas important comme question mai çà me ferai ch... de le recevoir et de ne pas pouvoir m'en servir de suite à cause de simples câbles...
Merci @+
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
10Posté le 04/01/2010 à 18:18:02
Oups, désolé c'est encore moi, j'ai encore une petite question à poser et après je ne vous embête plus
Voilà quand on va sur leurs cite (analogue solutions) on ne voit pas "Oberkorn MKII" mai "Oberkorn V3" Est-ce le même séquenceur? Ou sont ils complètement différent?
Ils n'ont effectivement pas le même aspect, mai offrent ils les mêmes possibilités? Hors sujet :
Je suis un peut casse pied ok, mai l'anglais c'est pas toujours évident. Et avec une paye d'intérimaire c'est encore moins évident! Mieux vos ne pas se tromper...