Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2016 à 14:50:09peut-on chaîner les CV channels A, B et C pour avoir une séquence de 32 ou 48 pas ?
en regardant un peu le manuel, je n'ai pas trouvé d'indications à savoir si on pouvait faire des chaînages avec les 3 CV channels, ou si celles-ci étaient limitées à jouer seules ou simultanément 16 pas.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Anonyme
1875
2Posté le 07/08/2016 à 15:06:48
Même si ce n'est pas prévus sur l'Oberkorn (je ne sais pas car je n'ai pas ce séquenceur), en modulaire ça reste tout à fait possible
avec en plus les modules A-151, A-160, il suffit de brancher les 3 sorties cv du séquenceur sur 3 entrées du A-151, de rentrer le clock du séquenceur dans le A-160 prendre la sortie du clock divisée qui permettra une fois les 16 notes d'une ligne lues de fermer la "porte" de la ligne 1 pour passer à la ligne 2 et ainsi de suite
0
[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 15:07:37 ]
Loubard électronique
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 07/08/2016 à 15:24:49
vouvoui c'est ce que je pensais, ça ne semble pas marcher en "stand alone", contrairement au Darktime qui peut lire 2 x 8 pas en simultané ou 16 pas à la suite.