Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Analogue Solutions Oberkorn v3
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Analogue Solutions Oberkorn v3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Oberkorn v3 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 488,08 €
peut-on chaîner les CV channels A, B et C pour avoir une séquence de 32 ou 48 pas ?
en regardant un peu le manuel, je n'ai pas trouvé d'indications à savoir si on pouvait faire des chaînages avec les 3 CV channels, ou si celles-ci étaient limitées à jouer seules ou simultanément 16 pas.
:?:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

Même si ce n'est pas prévus sur l'Oberkorn (je ne sais pas car je n'ai pas ce séquenceur), en modulaire ça reste tout à fait possible
avec en plus les modules A-151, A-160, il suffit de brancher les 3 sorties cv du séquenceur sur 3 entrées du A-151, de rentrer le clock du séquenceur dans le A-160 prendre la sortie du clock divisée qui permettra une fois les 16 notes d'une ligne lues de fermer la "porte" de la ligne 1 pour passer à la ligne 2 et ainsi de suite
vouvoui c'est ce que je pensais, ça ne semble pas marcher en "stand alone", contrairement au Darktime qui peut lire 2 x 8 pas en simultané ou 16 pas à la suite.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ