Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a un coté pratique, tu commmences une cagnotte que finalement tu utilises pour un autre truc qui sort avant, et tu recommence ta cagnotte qui finalement .... !
3
[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 15:43:16 ]
Neil Erua
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 23/12/2021 à 07:00:22
Souhaitons que l'on puisse voir ça de notre vivant ...
Question pour ceux qui connaissent l'original: à quoi sert le réglage de PWM dans la section clock ? J'imagine à régler le temps de gate mais...
0
HelpMAO
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 23/12/2021 à 12:11:06
Toujours bon les Machines comme ça ! y a pas grand chose sur le marché actuel,je suis preneur
1
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 23/12/2021 à 14:42:11
Oui, et je trouve toujours agaçant les gens qui veulent comparer ça à des choses "plus actuelles et plus puissantes de nos jours", comme si tout devait être comparé.
Moi je préfère m'amuser avec un truc comme ça plutôt qu'un Elektron ou un Pyramid, ou même Live.
C'est pas mieux ou moins bien, c'est différent.
5
Anonyme
16Posté le 24/12/2021 à 05:31:37
t'as raison ces comparaisons a la con
Ne rêvons pas trop, que la bande d'Ulli sorte déjà ce qui était censé l être et on pourra disserter
1
laurent BERGMAN
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 24/12/2021 à 13:05:55
Citation de gouji :
Question pour ceux qui connaissent l'original: à quoi sert le réglage de PWM dans la section clock ? J'imagine à régler le temps de gate mais...
Je ne connais pas l’original mais je pense aussi que ce réglage permet de transformer un signal carré en rectangle avec largeur de 25% à 75%, donc influer sur le temps de gate (a confirmer).
.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 24/12/2021 à 17:00:45
Oui je suis tombé sur une vidéo qui le montre bien, c’est ça. Du coup on peut moduler les temps de gate avec un LFO ou un autre séquenceur, plutôt cool !
0
AVDR
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
19Posté le 13/09/2022 à 09:14:08
Une liste même pas exhaustive dece que Behringer dev(r)ait sortir:
mais bon, ce qu'ils ont effectivement sorti est à la hauteur niveau vintage synth.