réactions à la news Behringer tease un potentiel 1601 Sequencer
- 24 réponses
- 19 participants
- 3 422 vues
- 23 followers
Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gouji

Juljaaz

k0mp

Hotfirecaster

Maxxou32

Par contre, comme dit plus haut, on a le temps d'économiser !
J'espère qu'il penseront à une version gray meanie ou blue marvin !
Old School et Electronica
cagouille

Skawiwen

gouji

C'est vrai qu'une version Odyssey mk2 noir et or serait chouquie aussi
trz_303

titipol

Neil Erua

gouji

Anonyme

gouji

Moi je préfère m'amuser avec un truc comme ça plutôt qu'un Elektron ou un Pyramid, ou même Live.
C'est pas mieux ou moins bien, c'est différent.
Anonyme

Ne rêvons pas trop, que la bande d'Ulli sorte déjà ce qui était censé l être et on pourra disserter
laurent BERGMAN

Question pour ceux qui connaissent l'original: à quoi sert le réglage de PWM dans la section clock ? J'imagine à régler le temps de gate mais...
Je ne connais pas l’original mais je pense aussi que ce réglage permet de transformer un signal carré en rectangle avec largeur de 25% à 75%, donc influer sur le temps de gate (a confirmer).
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
gouji

AVDR

mais bon, ce qu'ils ont effectivement sorti est à la hauteur niveau vintage synth.
beeps

3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
Krapod

3LEK, voir ici : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/dubreq/stylophone-otf/news/a.play,n.79933.html
- 3LEK
3LEK

- < Liste des sujets
- Charte