< Tous les avis Doepfer MAQ16/3 Dark Edition
Doepfer MAQ16/3 Dark Edition
trz_303 trz_303

« Inimitable ! »

Publié le 26/11/15 à 14:54
La version 20ème anniversaire du MSQ 16/3 se présente dans une version noire très classe avec les boutons repris du Dark Energy pour un look carrément réussi.

Les fonctionnalités sont à 100% identiques à la version grise.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce séquenceur offre 3 rangées de 16 pas qui permettent d'envoyer en midi ou en cv/gate des info de hauteur de note, dynamique, aftertouch, control change et j'en passe.

Il permet de router une ligne sur une autre, par exemple la ligne 2 peut être définie comme la dynamique de la 1, et la 3 peut moduler la vitesse de la 1 ...

On se retrouve donc devant un séquenceur modulaire et ultra complet qui n'a jamais été copié en software.

Il permet également la synchro midi et la transposition de patterns via un clavier externe.

Une puissance vraiment impressionnante !