Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quels séquenceurs hardware pas-à-pas pour de très longs patterns ( 512 ou 256 pas ) ?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un séquenceur pas-à-pas pour ma TB-3 et ma Xoxbox et je n'ai pas envie d'être limité à 16, 32 ou meme 64 pas comme ca semble souvent être le cas, de manière à envoyer des nappes acid qui créent une vraie mélodie au long du pattern et pas une simple bassline (c'est pour un projet acidcore).

J'aimerai trouver un séquenceur 512 pas (ou au moins 256) avec la possibilité de faire des notes sur plusieurs steps et si possible des slide et de la vélocité. Il me faut une ou deux pistes MIDI (ou plus).

Je débute en matière de séquenceurs car pour l'instant j'utilise toujours des séquenceurs internes à mes machines, et c'est très difficile au premier abord de trouver vu qu'un séquenceur peut envoyer des patterns "plus longs" en en mettant plusieurs à la chaine.

En parcourant le forum, j'ai entendu parler du Pyramid et du Cirklon (qui ne sont pas donnés) mais ça me semble étrange que si peu de marques en proposent. J'aimerai savoir s'il y en a d'autres ?

Acidicalement,
Félix

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 20:15:32 ]

2
akai mpc1000 >

250 pas dans une song;
1 pas = 1 séquence;
1 séquence = de 1 à 999 mesures;
3
Je ne connais pas la tb-3 mais vec la xoxbox, tu peux chainer des patterns différents pour obtenir des phrases très longues, pas besoin de sequenceur externe pour faire ce que tu veux !

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 14:15:17 ]

4
yam rm1x en occaz;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: