Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma question ( de noob ) est la suivante :
Est ce qu'avec le séquenceur d'une mc 303 ( par exemple ) qui à 7 parts différentes, je pourrai séquencer mon sp 404sx ?
Je précise, est ce que je pourrai dire la part 1 de la 303 contrôle le pad 1, la part 2 le pad 2 etc jusqu'à 7?
Quand je vais changer de bank sur le sp404, que va t il se passer? la part 1 du séquenceur va jouer le pad 1 de la nouvelle bank ?
Merci à vous pour vos réponses, liens et autres pistes de progression.
que le rock soit avec toi jeune skywalker
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 22/10/2018 à 17:21:57
un petit up ?
0
que le rock soit avec toi jeune skywalker
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/10/2018 à 18:12:59
Je ne possède pas la SP-404ex mais un bref coup d’œil au manuel permet de répondre à ta question :
Citation de manuel, :
Utilisez les notes et canaux MIDI ci-après pour piloter les
samples du SP-404SX à partir d’une unité MIDI externe
Donc à priori la réponse à ta question est oui.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 23/10/2018 à 09:33:47
merci de ta réponse.
je galère vraiment avec le midi ... c'est pourtant tellement puissant !