Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2021 à 21:09:51Recherche sampleur sequenceur
Bonjour à tous j'en vient à vous après 3 semaines de recherches. Je suis à la recherche d'un sampleur mais je n'arrive pas à me décider, en gros: j'ai eu une mpc one que j'ai trouver difficile à utiliser que j'ai rapidement revendu ainsi qu'une electribe red qui je l'avoue n'a pas été explorée de fond en comble par moi même.
Est ce qu'il existe une machine hardware avec le même type de fonctionnement qu'un po 33 (que je procede mais je cherche justement plus "pro"). C'est à dire de l'échantillonnage direct via câble Jack avec possibilité de trim sur les samples, des filtres, un mode song.. (PS ce serais pour de la dnb / jungle)
Voilà voilà..
Merci