Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Séquenceur hardware + clavier maître midi

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 196 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Séquenceur hardware + clavier maître midi
Bonjour,

Je recherche un sequenceur fiable capable de fournir les fonctions type "keystep pro" sans pour autant avoir un clavier midi adjoint (je m'explique, je recherche un séquenceur multipistes + clock capable d'enregistrer des motifs par piste en y connectant mon propre clavier maître). L'idée serait d'avoir un séquenceur qui gère l'horloge, l'enregistrement de motifs par piste, qui puisse être interface entre Ableton et mes machines hardware sans pour autant posséder de clavier intégré (puisque je souhaite utiliser celui que j'ai déjà).

Merci pour votre aide!
Belle journée à vous Audiofanziens
2
Bonjour,

Si tu recherches un Keystep sans clavier je pense que le Beatstep pro (d'Arturia également) devrait faire l'affaire. Je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux pas te dire s'il remplit exactement ton cahier des charges mais j'imagine qu'il fait au moins aussi bien qu'un Keystep sans clavier ! Je ne sais juste pas s'il est possible d'enregistrer des motifs à la volée depuis un clavier maître externe.
3
Merci pour ton retour Migoucorporation,

C'est effectivement entre autres ce que je recherche : l'enregistrement à la volée.
A suivre...
4

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: