Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fyrd Instruments MTRX-8
Photos
1/61
Fyrd Instruments MTRX-8

Séquenceur hardware de la marque Fyrd Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

Sujet Avis sur le MTRX-S ????

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 348 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur le MTRX-S ????
Bonjour tout le monde.... Quelqu'un a reçu son sequencer MTRX-S ??? Le petit frère du MTRX-8 ??
J'ai fait une pré commande mais il n'arrivera que la semaine prochaine... Si quelqu'un avait un avis...:aime:
D'avance merci!!

2
je l'ai bien reçu il y a environ 8- 10 jours.
Je me suis bien amusé avec le Mopho.
Cordialement

Charles B

3
Hello Charlie... Je viens juste de recevoir le mien....mais je rame un peu pour entrer dans la config.... Il faut bien faire :
Appuyer sur le bouton 4 tout en appuyant sur la jog wheel (la molette..:) hein??? Mais ça ne fait rien
Pour le sequencer c'est simple, mais je bute sur les fonctions....
J'ai vraiment baissé en anglais du coup je t'atonne....
D'avance merci si tu as le temps de répondre...
4
Hop, auto réponse:
Il y a deux mode dans le mtrxS, un SEQuencer X4 de 32 pas chacun au maximum, et un mode JAM machine. Pour choisir entre les deux il faut:
-télécharger sur la page fyrd instrument le firmware correspondant et le module up date à la fin du manuel.
-faire attention que la première ligne du firmware n'est pas une page html, et que le nom du fichier se termine bien par .hex
-appuyer sur A et B de la mtrxS avant de l'alimenter en courant, et donc mtrx upgrade s'affiche dans la fenêtre du mtrx.
-ouvrir le module up date ( boot down app sur mac).
-la mtrxS s'affiche en bas à gauche du logiciel boot down en affichant : PIC 18f4450, il suffit ensuite de cliquer sur program et de sélectionner le firmware SEQ X4 ou JAM. Machine.
-quand c'est chargé, programming completé´´ s'affiche en bas à gauche du logiciel...
-deplug la mtrx, éteins et rallume la bécane et hop le firmware est là... TIN TIN!!!!!

Cela paraît long mais en fait non. Voilà donc pour la manip´:bravo: