Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fyrd Instruments SQR
Photos
1/9
Fyrd Instruments SQR

Séquenceur hardware de la marque Fyrd Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Fyrd Instruments ouvre les résas de SQR

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 4 824 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fyrd Instruments ouvre les résas de SQR

Fyrd Instruments va lancer à la rentrée un module de séquenceur compatible MIDI, que vous pouvez réserver dès à présent à tarif réduit.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 18:52:40 ]

2
Merci pour l'orthographe..
3
Fyrd Instruments va lancer à la rentrer

Citation :
Merci pour l'orthographe..


Dit avec un troisième point et un petit smiley c'est plus sympa...:oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Sympa, c'est rare un sequenceur analo avec autant de fonctions et de possibilités + mémoire pour un prix relativement abordable:bravo:
x
Hors sujet :
Citation :
Dit avec un troisième point et un petit smiley c'est plus sympa...

Comme c'est seulement le deuxième post sur AF de notre prof de dictée, interpellé par ce ton sec, la curiosité m'a amené à chercher en 2 mn à quoi ressemblait le premier, et donc ... c'est cohérent :
Citation :
Merci d'accorder les verbes la prochaine fois
:lol:
5
x
Hors sujet :
En effet la cohérence de l'esprit lui est accordée, sans comment-taire sur la forme de et pour l'esprit...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Citation :
Sympa, c'est rare un sequenceur analo avec autant de fonctions et de possibilités + mémoire pour un prix relativement abordable:bravo:

ah ouais, je viens de mater la video:bravo:
la matrice de led est vraiment sympa et clair en plus

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Longue vie à ce projet car mon MTRX-8, j'en garde un super souvenir car je l'ai vendu pour me prendre le pyramid mais le créateur du projet a toujours été à mon écoute et à répondre lors de mes petits problèmes de compréhension de la machine. Je lui souhaite qu'il continue à créer et à pas se décourager.

[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 08:41:35 ]

8
9
Tellement tentant... :aime:

http://www.facebook.com/gillesdj

10
Tiens, je ne trouve pas l'info... est-ce possible de dépasser les 16 pas pour du 32 ?

http://www.facebook.com/gillesdj