réactions à la news Fyrd Instruments ouvre les résas de SQR
- 27 réponses
- 18 participants
- 5 016 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Fyrd Instruments va lancer à la rentrée un module de séquenceur compatible MIDI, que vous pouvez réserver dès à présent à tarif réduit.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 18:52:40 ]
- 1
- 2
Arnaudpiano
erewhon
Merci pour l'orthographe..
Dit avec un troisième point et un petit smiley c'est plus sympa...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
karlos73
Citation :Dit avec un troisième point et un petit smiley c'est plus sympa...
Comme c'est seulement le deuxième post sur AF de notre prof de dictée, interpellé par ce ton sec, la curiosité m'a amené à chercher en 2 mn à quoi ressemblait le premier, et donc ... c'est cohérent :
Citation :Merci d'accorder les verbes la prochaine fois
erewhon
En effet la cohérence de l'esprit lui est accordée, sans comment-taire sur la forme de et pour l'esprit...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ho'Dog
Sympa, c'est rare un sequenceur analo avec autant de fonctions et de possibilités + mémoire pour un prix relativement abordable![]()
ah ouais, je viens de mater la video
la matrice de led est vraiment sympa et clair en plus
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 08:41:35 ]
KeBaTeK
gillesdj
http://www.facebook.com/gillesdj
gillesdj
stoper'
jb.nasiom
C'est con, il aurait pu en faire un truc énorme du MTRX.
gillesdj
Bah, si le suivi et le développement du produit est le même que pour le MTRX, je passe la main.
C'est con, il aurait pu en faire un truc énorme du MTRX.
Peux-tu détailler pour les ignares stp ? Merci
stoper'
jb.nasiom
en gros, séquençage d'un synth et d'une boite à rythme, avec possibilité de contrôle de CC et pas mal de bug quand à certaines notes qui sont bouffées sur le premier firmware. Possibilité de piloter plusieurs synths, des notes qui se font bouffées, le séquenceur qui crash inopinel, et surtout l'absence de sauvegarde pour le second firmware. Donc en gros... pas d'utilité à se servir de ce MTRX qui semblait prometteur, mais dont le développement n'aura pas été au bout de ce qui avait été promis.
je suis juste un peu amer, désolé.
D'autant que c'est la boite d'une personne...
mais bon... 'fin bref...
Je suivrais quand même la sortie de ce seq avec intérêt..
[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 17:21:38 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 21:20:16 ]
multiform
jb.nasiom
dommage juste que ce soit le silence radio depuis plus d'un an.. et un peu agaçant de se dire que malgré les ennuis de santé, Fyrd a le temps de développer seul un produit complexe qui est maintenant en pré-commande mais n'a pas le temps de répondre sur son forum aux utilisateurs qui ont acheté le MTRX...
Fin bon, je lui souhaite plein de succès, mais je lui recommande de s'entourer pour assurer un suivi / survie à ses projets.
[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 09:20:26 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 09:17:36 ]
{adsr}
i'an
magnetoserge
ola, alors .. content ..
Comment dire... commandé le 27 août, un premier mail pour annoncer un problème de fournisseur le 30 octobre, un deuxième pour dire que c'était en passe d'être réglé le 26 novembre et depuis silence radio... j'ai passé ma semaine à demander où nous en étions (4 mails envoyés) sans aucune forme de réponse. Je lance une procédure de litige. C'est très dommage, sur le papier c'est très bien, les démos sont très bien mais ça ne suit pas... communication ZERO et bilan très mitigé ...quel gâchis...
nay-seven
j'ai été contacté sur Facebbok par des gars US qui cherche à le joindre aussi...
Fsuchs
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
magnetoserge
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2